01Formation Santé
Magazine

Édition / Janvier 2024

+ de 31 000 acteurs majeurs dans le domaine de la santé

Envoi Postal & Communication Digitale

À nos partenaires, Hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, CHU, CHR, APHP, HIA, aux gestionnaires d’EHPAD, aux laboratoires, Pharmacies et Parapharmacies, Médecins et chirurgiens.

*Partenaire Presse de FESTICOM’SANTÉ

Édition / Mai 2024

+ de 25 000 décideurs et professionnels de santé

*Diffusion du magazine sur le salon Paris SANTÉXPO
*Communication digitale nominativement aux visiteurs et exposants du salon

Édition / Mai 2024

+ 8 700 dirigeants, responsables, institutionnels, professionnels dans le domaine de la santé.
Diffusion en html, via la Newsletters de FESTICOM’SANTÉ aux contacts de leur fichier, Directions de Communication, Directions Marketing, Responsables projets, Professionnels de santé, étudiants, Laboratoires, DM, établissements de soins, collectivités, organisations professionnelles, médias, agences, prestataires de santé et visiteurs des différentes manifestations de Festicom’Santé.

“La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.”

Les métiers de la santé ou du social connaissent des crises ponctuelles avec des revendications communes portant sur les conditions de travail et de rémunération, le manque de moyens ou d’effectifs. Pour toutes ces professions, il s’agit de lutter contre les inégalités, de côtoyer la souffrance, de favoriser la réinsertion sociale, et, dans le même temps, de s’adapter à l’urgence médicale et aux évolutions technologiques, de rendre compte de leur activité, au détriment de l’aspect relationnel praticien-patient. Parallèlement, les pouvoirs publics, dans le cadre des politiques sanitaires et sociales, mettent en avant les droits des usagers, l’écoute des patients, la prévention.

01FORMATION SANTÉ Magazine s’intéresse aux différents acteurs et prescripteurs du monde de la santé.
Il traite aussi de sujets aussi divers que les nouvelles technologies, l’actualité du secteur de la santé ou la
formation professionnelle continue. Il référence aussi, à travers des dossiers thématiques, des activités professionnelles (coaching, bien-être, tourisme d’affaires) directement liées à la santé ou pouvant susciter l’intérêt des destinataires finaux du magazine.