Energie Magazine

Diffusion auprès de 6 500 entreprises en France :

b3lineicon|b3icon-paper-plane||Paper Plane

Envoi Postal

du support auprès de nos partenaires,
aux Directions et services EDF, ENGIE et leurs filiales.

b3lineicon|b3icon-mouse||Mouse

Communication Digitale

Aux Entreprises du secteur de l’Énergie référencés dans notre base de données.

Total des ouvertures 24,10%, 90,94 % délivrés, 22,5 % Taux de réactivité 6,77 % Soft Bounced / 1,44 % Hard Bounced.

De tous temps, l’homme a eu besoin d’énergie pour se nourrir, se mouvoir. Celle-ci existe sous plusieurs formes. Aujourd’hui, la technologie permet d’en produire en grande quantité, en utilisant toutes les ressources possibles (fossiles, eau, vent, soleil…).

À l’aube du XXIe siècle, l’énergie reste un enjeu majeur, tant au niveau politique, économique, scientifique qu’environnemental. Mais l’énergie que nous dépensons aujourd’hui sans compter sera demain un problème de société. N’étant pas inépuisable, les ressources fossiles, actuellement massivement utilisées, vont manquer.

Nous sommes donc tous appelés à reconsidérer la part des énergies renouvelables dans notre consommation; non parce que nous sommes avides de faire des économies, mais parce que l’exploitation des énergies renouvelables est la seul solution envisagée sur le long terme. Elle ne se fera pas sans l’accroissement de la production locale des énergies et de leurs diversifications.

Énergie magazine traite de différents sujets d’actualité dans le domaine des Énergies traditionnelles et renouvelables. Ce magazine vous propose, à travers des dossiers thématiques divers, de communiquer auprès d’interlocuteurs ciblés et concernés.