p

Professionnels de l'énergie, recevez la prochaine édition

Energies Magazine

Diffusion auprès de plus de 28 300 contacts en France.

Envoi Postal

du magazine, à nos partenaires, aux Directions et services communication, financière et juridique, du personnel, des achats, des ressources humaines et du marketing d’EDF, ENGIE et ses filiales.
Mais aussi aux Directions des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI).

Diffusion Print

pendant toute la durée de l’événement GreenTech Forum, sous le haut patronage de Planet Tech’Care.

Communication Digitale

Aux Comités d’Entreprises (CSE), aux entreprises du secteur de l’Énergie, solaire, renouvelable, diagnostics énergétiques, électricité industrielle, étude et contrôle environnement, aux conseils généraux et conseils régionaux référencés dans notre base de données, en HTML.

De tous temps, l’homme a eu besoin d’énergie pour se nourrir, se mouvoir. Celle-ci existe sous plusieurs formes. Aujourd’hui, la technologie permet d’en produire en grande quantité, en utilisant toutes les ressources possibles (fossiles, eau, vent, soleil…).

À l’aube du XXIe siècle, l’énergie reste un enjeu majeur, tant au niveau politique, économique, scientifique qu’environnemental. Mais l’énergie que nous dépensons aujourd’hui sans compter sera demain un problème de société. N’étant pas inépuisable, les ressources fossiles, actuellement massivement utilisées, vont manquer.

Nous sommes donc tous appelés à reconsidérer la part des énergies renouvelables dans notre consommation; non parce que nous sommes avides de faire des économies, mais parce que l’exploitation des énergies renouvelables est la seule solution envisagée sur le long terme. Elle ne se fera pas sans l’accroissement de la production locale des énergies et de leurs diversifications.

ÉNERGIE MAGAZINE traite de l’actualité du secteur de l’Énergie, de la transition Énergétique, des besoins croisés public/privé en matière de développement, de réalisation de projets.

Ce magazine vous propose de communiquer auprès d’interlocuteurs ciblés et concernés.